.À PROPOS.

LA MARQUE

STORIES OF FRAGRANCES est né en 2019 du besoin de trouver un équilibre entre vie active et le plaisir que me procure le travail manuel. 

 

Je crois que la douce lumière des bougies et les parfums naturels façonnent l'atmosphère, apaisent, détendent et sont un véritable antidote à la vie moderne.

Tous les produits STORIES OF FRAGRANCES sont conçus pour apporter une note de douceur et d’élégance à votre intérieur. 

 

Ma mission est à la fois de capturer et d'évoquer des souvenirs olfactifs, de donner vie à des moments oubliés ou d'en créer de nouveaux.

 

 

Image de Hans Reniers

LES PRODUITS

Je travaille avec des parfumeurs français, en veillant à ce qu’un parfum évoque un souvenir olfactif et se traduise en une expérience unique.

Chaque détail est exécuté à la main en ayant toujours à coeur la qualité, la durabilité et l’éco responsabilité. 

J'ai choisi un style épuré pour les contenants afin que vous puissiez leur donner une seconde vie.

La cire est 100% végétale (soja) et conçue pour offrir une diffusion optimale du parfum. 

 

Avec des mèches en pur coton sans plomb, les bougies, STORIES OF FRAGRANCES, brûlent proprement pendant 40-45 heures environ.

 

Toutes les fragrances sont fabriquées en France (Grasse).

 

Les fragrances qui composent nos produits sont garanties sans CMR (Substances Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques) et sans phtalates.

 

Les livrets accompagnant les produits sont en papier biodégradable fait-main et fabriqués en France

À PROPOS DE MOI

Je suis Ivy, l'heureuse Maman de jumelles et mariée depuis bientôt 15 ans à l'homme parfait (mais chut il ne faut pas lui dire:) ) 

 

Je suis attirée par la beauté simple et naturelle. 

Mon leitmotiv pourrait être « Less is more ».

Je vis à l’écart de la ville car la paix et le plaisir que me procure la nature me sont indispensables.

 

Mes pensées retournent aux sources chez ma grand-mère, qui m'a élevée et qui chaque jour était dans son jardin à cueillir, planter… Elle cuisinait ensuite ces délicieux légumes et je vivais du haut de mes 4/5 ans une véritable expérience olfactive et c'est certainement ces souvenirs qui m'ont attirée vers l'univers de la bougie.

 

Après des années de travail en entreprise, puis de graphisme en free-lance alliant savoir, expérience et rêve, je me concentre aujourd'hui, sur ce qui est mon essentiel: ma famille, essayer l'authenticité dans chacun des aspects de ma vie, la simplicité, le contact avec la nature. 

%C3%82%C2%A9CamyDuongPhotographieshootin